top of page
Photo du rédacteurLauren Eloyna

Martil et M'diq les villes côtières de Tétouan et le barrage Ennakhla

Au départ de Casablanca, direction la région de Tétouan, un stop d'une nuit à Martil et M'diq les villes côtière de Tétouan avant de continuer notre road trip à Chefchaouen.

Sur la route, la transition se fait au fur et à mesure qu'on avance dans la région de Tétouan, les montagnes et la verdure prend place pour mon plus grand plaisir :)
 
Arrivée dans la fin d'après-midi à Martil, un plein mois d'Août, la ville côtière est bondée de monde, énormément de monde dans la ville, c'est comme étouffant, alors on a décider de manger et passer la soirée à M'diq, 20min en voiture de Martil pour avoir un peu plus d'espace.

Martil
Arrivée à M'diq, la ville est déjà un peu plus étendue, on à fait une marche au bord de l'eau pour aller manger au restaurant Lorizon, super bien placé, sur pilotis. Le seul hic, c'est qu'il faisait nuit donc on n'a pas pu profiter de la vue et le deuxième GROS point, la nourriture...
Une demi étoile ! un plat de pâtes trop cuite baigné dans une sauce blanche gluante et froide et les pizzas était sans goût. je conseillerai d'y aller en journée pour boire un verre seulement.


Mon avis : Pour un road trip découverte, je ne conseillerai pas de faire un stop à Martil et M'diq, l'été, il y a beaucoup trop de monde, on ne peut pas circuler et sa reste des villes côtières pour aller principalement à la plage. Selon moi, il y a des endroits plus sauvages dans les alentours à découvrir.
 

le barrage bleu turquoise, Ennakhla


J'ai beaucoup aimé la route pour aller à Chefchaouen, on est tombé sur ce barrage bleu turquoise juste magnifique! On était obligé de s'arrêter faire une pause touriste et contempler la beauté du lieu.

Le barrage Ennakhla.
Autres articles :

LED.


7 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Crème et Noir Naturel Maquillage Beauté Logo (2).png
bottom of page